Toutes les Actualités du 20 au 26 Décembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 52 – 2004
Les offres commerciales « alléchantes » diffusées par courrier électronique non solicité font croire à des offres légitimes. Contrairement à ce qu’elles peuvent prétendre, ces offres de logiciels à prix cassés sont frauduleuses et ce sont des produits piratés et contrefaits qui sont ainsi vendus à l’insu des consommateurs. Selon un étude de Forrester Data publiée par BSA, les internautes se laissent facilement convaincre et arnaquer par ces offres
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Maîtriser l’observabilité des données IA
- Les entreprises européennes face aux défis socio-économiques et technologiques
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
