HP accélère l’adoption du Cloud Computing pour les entreprises et les fournisseurs de services avec trois nouvelles offres.
HP mise sur le Cloud Computing, et complète son offre avec trois nouveautés : HP Operations Orchestration, HP Communications as a Service et HP Cloud Assure, l'objectif étant de proposer aux entreprises un large panel de solutions pour pourvoir à leurs besoins.
HP Operations Orchestration automatise le provisioning de services au sein de l’infrastructure existante, physique, virtualisée ou en nuage. Les entreprises peuvent ainsi, et de façon transparente, accroître leurs capacités de calcul.
HP Communications as a Service (CaaS) est une offre de services en mode Cloud Computing qui permet aux fournisseurs de services de proposer aux PME des services externalisés à la demande facturés comme une utilité.
HP Cloud Assure fournit aux utilisateurs des services en mode Cloud Computing orienté Budget. Cette solution assure aux clients de dimensionner correctement leurs ressources informatiques.
« Il ne fait aucun doute que le Cloud Computing constitue une technologie de rupture, promettant aux entreprises de toutes tailles d’opérer avec l’agilité et la vitesse d’une start-up tout en bénéficiant des ressources et des effets d’échelle propres à une grande entreprise, » explique Frank Gens, Vice-Président Senior et Analyste en Chef chez IDC.
Plus d’infos sur les offres à l’adresse de HP.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.