> Data > Analyse et de reporting décisionnel

Analyse et de reporting décisionnel

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois d'Octobre 2005

WINSIGHT, spécialiste français du décisionnel en environnement Microsoft, lance WebAnalyst 2.5, le produit phare de la gamme OLAPWEBHOUSE, une solution logicielle intégrée qui permet de simplifier et d’accélérer la conception, la réalisation et le déploiement de tableaux de bord et de rapport d’analyse, en environnement Web ou bureautique.
Résolument orientée utilisateur, la version 2.5 de WebAnalyst permet de répondre, en temps réel, aux questions métier les plus complexes. Cette nouvelle version permet d’effectuer des simulations et de préparer des rapports opérationnels, exportable vers un site Web (MS Sharepoint ou tout autre site web personnalisé…), MS Excel ou MS Reporting Services.

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010