> Data > Analyse et de reporting décisionnel

Analyse et de reporting décisionnel

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois d'Octobre 2005

WINSIGHT, spécialiste français du décisionnel en environnement Microsoft, lance WebAnalyst 2.5, le produit phare de la gamme OLAPWEBHOUSE, une solution logicielle intégrée qui permet de simplifier et d’accélérer la conception, la réalisation et le déploiement de tableaux de bord et de rapport d’analyse, en environnement Web ou bureautique.
Résolument orientée utilisateur, la version 2.5 de WebAnalyst permet de répondre, en temps réel, aux questions métier les plus complexes. Cette nouvelle version permet d’effectuer des simulations et de préparer des rapports opérationnels, exportable vers un site Web (MS Sharepoint ou tout autre site web personnalisé…), MS Excel ou MS Reporting Services.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010