Le dernier né de la famille .NET Enterprise Servers, Application Center 2000, est très différent des autres membres. Application Center ne possède aucune fonctionnalité autonome susceptible d'apporter de nouvelles possibilités à l'entreprise. En fait, Microsoft a conçu Application Center pour gérer les composants logiciels qui constituent vos applications Web «
Application Center 2000
n-tier ». On peut utiliser ce produit pour gérer les composants logiciels développés en interne ou provenant de fournisseurs tiers. Application Center fournit une image de management du cluster ainsi que des outils pour déployer et équilibrer la charge des composants COM+. Pour utiliser ce produit, il faut que Windows 2000 et Microsoft Internet Information Services (IIS 5.0) soient installés.
Microsoft n’offre qu’une édition d’Application Center et le licencie par CPU. La licence Application Center 2000 prend en charge un nombre d’utilisateurs illimité, situés de part et d’autre du pare-feu. Lancé en fabrication en février 2001, Application Center est encore trop récent pour que Microsoft ait évoqué le sujet d’éventuels packs de services ou releases à venir.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Top 6 des priorités des DSI en 2026
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
