Le dernier né de la famille .NET Enterprise Servers, Application Center 2000, est très différent des autres membres. Application Center ne possède aucune fonctionnalité autonome susceptible d'apporter de nouvelles possibilités à l'entreprise. En fait, Microsoft a conçu Application Center pour gérer les composants logiciels qui constituent vos applications Web «
Application Center 2000

n-tier ». On peut utiliser ce produit pour gérer les composants logiciels développés en interne ou provenant de fournisseurs tiers. Application Center fournit une image de management du cluster ainsi que des outils pour déployer et équilibrer la charge des composants COM+. Pour utiliser ce produit, il faut que Windows 2000 et Microsoft Internet Information Services (IIS 5.0) soient installés.
Microsoft n’offre qu’une édition d’Application Center et le licencie par CPU. La licence Application Center 2000 prend en charge un nombre d’utilisateurs illimité, situés de part et d’autre du pare-feu. Lancé en fabrication en février 2001, Application Center est encore trop récent pour que Microsoft ait évoqué le sujet d’éventuels packs de services ou releases à venir.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
