> Tech > Automatisation des processus métier

Automatisation des processus métier

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

PS'SOFT annonce la nouvelle version de Qualiparc Business Process Manager (v.1.1.0.4), outil de modélisation, d'automatisation et de gestion des processus métiers de l'entreprise. Une meilleure ergonomie, l'intégration d'une dimension financière et de la maintenance sont les trois nouveautés essentielles du produit, 100%web.

De nouvelles fonctionnalités :
- Intégration des

Automatisation des processus métier

mesures de maintenance préventive et curative et des procédures de traitement des incidents

– Intégration dans Qualiparc BPM de l’automatisation des procédures d’escalades et du suivi des incidents

– Mise à  disposition d’un tableau de bord unique pour la saisie d’un incident et le suivi du processus

– Gestion des contrats, automatisation des étapes de renouvellement avec affectation des tâches aux différents intervenants

Qualiparc BPM fonctionne comme un moteur d’ordonnancement des tâches qui répond à  la fois à  l’approche EAI et Workflow. Il interprète les modèles de processus et déclenche les tâches à  effectuer. La modélisation des processus, des tâches, des échanges de données, des formulaires utilisateurs. est prise en charge par l’IDE (Integrated Development Environment).

L’atelier de modélisation graphique de Qualiparc BPM définit graphiquement les processus métiers liés à  la gestion d’infrastructures, chaque modèle de processus ayant ses restrictions financières, ses autorisations, et ses propriétés propres.

www.pssoft.net

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech