Autonomy Corporation, acteur sur le marché du logiciel d'infrastructure d'entreprise, a annoncé la compatibilité de ses solutions d'eDiscovery (traitement de données électroniques dans le cadre d'affaires légales) et d'archivage aux formats SMS et Pin-to-Pin de BlackBerry.
Ces solutions supportent désormais plus de 1000 formats de données, y
Autonomy intègre les formats SMS et Pin-to-pin de Blackberry

compris les pièces jointes multimédia, les images, les messages instantanés, les messages BlackBerry Pin-to-Pin, les SMS, les connexions audio et vidéo.
Elles peuvent automatiser la récupération d’informations, grâce à la compréhension conceptuelle du sens des messages et des données.
« Cette nouvelle intégration répond à un besoin émergent des entreprises européennes. De plus en plus présentes sur le marché américain, elles doivent aussi répondre aux FRCP (les Federal Rules of Civil Procedure qui réglementent les activités des entreprises aux Etats-Unis, mais aussi les sociétés françaises ayant une activité aux USA) » a déclaré Emmanuel Meriot, Directeur Général d’Autonomy France .
Cette compatibilité permet d’empêcher la perte de données ou le risque de non conformité. Les emails standard BlackBerry passent à travers les serveurs de messagerie de l’entreprise, où ils peuvent être récupérés et contrôlés en application de la loi ou à des fins de gouvernance de l’information.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
