Ne sont traités dans cet article que les éléments basiques devant apparaître dans le cadre d’un contrat de service. Toutefois, selon les fonctionnalités déployées, vous aurez sans doute nécessité à cadrer le service pour la réception des FAX, l’utilisation de la messagerie unifiée ou la gestion documentaire. Vous pourrez également
Autres indicateurs pouvant être intégrés au SLA

stipuler dans votre SLA les engagements concernant la sécurité (physique et logique), la confidentialité des données que vous confiez (ou qui vous sont confiées), et les moyens que vous mettez en oeuvre pour les rapports et réunions de suivi de la tenue des indicateurs du SLA.
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État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
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