> Tech > Avertissements sur la performance

Avertissements sur la performance

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Ensuite, cliquez sur le hotlink Warnings dans la section Performance Advice de la table des matières pour obtenir des détails sur les conditions de transgression des règles d’alerte de performance. SPA fournit 17 règles d’alerte spécifiques à l’AD plus 17 règles d’alerte générales qui s’appliquent à tous les rôles du

serveur. Vous pouvez configurer chaque règle en sélectionnant Rules dans le menu Edit.

Dans notre cas, nous avons trois avertissements, présentés dans la figure 2 :
• Le principal (top) client consomme 24,74 % de la CPU disponible : c’est beaucoup pour un seul client.
• La longueur de la file d’attente de sortie du NIC du DC est à 12, alors que la normale serait de 1 ou 2. La longue file d’attente indique que le DC envoie beaucoup de données vers l’extérieur sur le NIC.
• Les recherches LDAP du client utilisent l’index ancestors. AD utilise l’index ancestors pour faire une recherche sur un attribut non indexé. Dans ce cas, AD doit lire et inspecter chaque objet présent dans le conteneur. L’usage de l’index ancestors peut indiquer une requête mal conçue ou la nécessité de créer un nouvel index dans l’AD.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT