> Tech > BI : Sequel met à jour son interface ViewPoint

BI : Sequel met à jour son interface ViewPoint

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 mai 2013

Sequel Software lance une nouvelle version (10.13.087) de ViewPoint.

BI : Sequel met à jour son interface ViewPoint

Spécialiste de la Business Intelligence en environnement IBM i, cette filiale du groupe Help/Systems fournit aux utilisateurs des systèmes IBM une suite d’outils offrant des capacités d’analyse et de reporting. Aujourd’hui, Sequel ViewPoint, l’interface graphique qui permet de créer des vues simplement en mode point-and-click, intègre de nouvelles « Scripts Views ».

Sequel

Cette fonctionnalité permet de créer des scripts capables de traiter des requêtes en plusieurs étapes et de les intégrer directement à un tableau de bord pour générer des vues différentes. L’utilisateur a ensuite la possibilité, via un simple clic-droit dans l’explorateur ViewPoint, d’afficher une vue, de l’imprimer ou de l’enregistrer.

« Un quart des rapports que nous exécutons nécessitent des points de vue multiples, et donc des scripts », indique Misty Jordan, un client cité par Sequel. Bon nombre de ces requêtes nécessitait une refonte complète de la vue parce que nous ne pouvions pas intégrer un script dans un tableau de bord. Les Scripts Views nous permettent désormais d’ajouter nos rapports existants à un dashboard sans avoir à les retoucher ».

Cette mise-à-jour de ViewPoint est accessible à tous les  utilisateurs de la suite Sequel en version R10M26.

Plus d’informations : Sequel Software

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech