> Tech > Boîtes de dialogue pop-up

Boîtes de dialogue pop-up

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Les boîtes de dialogue pop-up dans l’exemple d’application sont des cadres cachés qui se placent et s’affichent quand vous cliquez sur un lien ou actionnez une touche de fonction. Celles de cet exemple se comportent comme des fenêtres et vous pouvez les déplacer en les faisant glisser sur l’écran.

Boîtes de dialogue pop-up

/>
Un utilitaire Ajax écrit par Matt Kruse effectue bien cette tâche. Le fait d’avoir pu employer le profil incarné dans cette bibliothèque au lieu de l’écrire moimême, démontre bien la puissance des profils de conception. Signalons que la boîte de dialogue Filter dans cet exemple entraîne la génération d’une clause SQL Where sur le serveur. Cette clause Where filtre les enregistrements de la liste. Vous pouvez inclure dans la boîte de dialogue Filter tout champ contenu dans le jeu de résultats SQL.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech