> Tech > Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Borland Software annonce une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server dans les nouvelles versions de Borland JBuilder 7 et BorlandOptimizeit Suite 4.2. Cette annonce confirme l'engagement de Borland à  réduire les coûts de développement des clients et à  raccourcir les cycles de développement en fournissant une intégration renforcée

Borland JBuilder propose une prise en charge renforcée de BEA WebLogic Server

avec BEA WebLogic Server 7.

JBuilder 7 simplifie le développement et le déploiement d’applications EJB (Enterprise JavaBeans) en proposant un concepteur EJB visuel et bidirectionnel ainsi qu’une forte intégration à  BEA WebLogic Server en s’appuyant sur les standards Java établis. Le concepteur EJB accélère le développement de composants EJB à  grande échelle. L’intégration entre JBuilder et WebLogic Server réduit la complexité et simplifie le déploiement des applications en permettant de déployer, annuler le déploiement et redéployer des EJB sans nécessité de fermer ou redémarrer WebLogic Server. JBuilder 7 permet également l’édition visuelle de descripteurs de déploiement WebLogic.

www.borland.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech