Unisys Corporation annonce la signature d'un contrat de cinq ans avec Business Objects, leader des logiciels de business intelligence, portant sur la fourniture de services d'infogérance. Business Objects a deux maisons mères, l'une à Paris, l'autre à San Jose, en Californie.
Dans le cadre de la stratégie de Business
Business Objects choisit Unisys

Objects visant la mise en place de sources d’approvisionnement mondiales, Unisys fournira des services de gestion des postes de travail et de support aux employés de Business Objects, répartis dans 30 pays. « Business Objects souhaite un partenaire capable d’accompagner sa croissance, d’unifier les services offerts à ses employés et d’améliorer le taux de satisfaction de ses clients », explique Sheri Anderson, vice-président et DSI de Business Objects. « Unisys présente toutes les qualités requises pour ce faire. L’entreprise, qui adhère totalement à nos objectifs et à notre vision, a fait preuve d’un engagement remarquable en termes de qualité, de rentabilité et d’innovation. »
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
