> Tech > CA assure le support de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008

CA assure le support de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

CA  a annoncé que ses produits prendront désormais en charge Visual Studio 2008 pour permettre aux clients de Microsoft de gérer, de gouverner et de sécuriser leurs environnements d’entreprise les plus complexes.
« Les départements informatiques souhaitant mettre à profit

CA assure le support de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008

les nouvelles fonctionnalités proposées dans les dernières versions de Microsoft doivent pouvoir gérer ces nouvelles versions en harmonie avec l’environnement informatique de l’entreprise » explique Louis Blatt, senior vice president Strategy et Business Development chez CA. « Nos clients sont vivement intéressés par l’écosystème dynamique développé autour de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 » confie Bob Muglia, vice-président senior de la division ‘Server and Tools Business’ chez Microsoft Corp. Pour plus d’informations, visitez ce site.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010