> Data > Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Novembre 2005

Cartesis s’appuie sur les performances de SQL Server 2005

Cartesis, éditeur mondial spécialisé dans les logiciels de Business Performance Management (BPM) et l’un des trois partenaires ISV Global français de Microsoft, a adopté la performance des technologies de BI de Microsoft SQL Server 2005, pour construire Cartesis ES Information Delivery, sa nouvelle application d’analyse et de reporting. Cette offre est l’une des composantes clé de la plate-forme de BPM nouvelle génération, Cartesis BPM Extended Suite.

Cartesis a choisi Microsoft SQL Server 2005 pour ses fonctionnalités en terme de disponibilité, de montée en charge, de sécurité, d’administration et d’analyse décisionnelle. Les performances de Microsoft SQL Server 2005 permettent à  Cartesis de proposer une solution spécifiquement conçue pour l’analyse et le reporting de la gestion de la performance des plus grands groupes mondiaux.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010