> Tech > Cinq conseils pour intégrer Java aux ressources System i

Cinq conseils pour intégrer Java aux ressources System i

Tech - Par Elena Lowery - Publié le 24 juin 2010
email

Beaucoup de développeurs System i pensent qu’intégrer Java au System i est une tâche complexe à éviter à tout prix. Pourtant, ce n’est pas si difficile.

Pour vous aider dans votre intégration, cet article propose des conseils pour cinq autres scénarios d’intégration Java/System i parmi les plus courants. Pour appliquer les techniques décrites ici, nous utiliserons l’IBM Toolbox for Java et WebSphere Development Studio Client (WDSc) for iSeries. (Pour en savoir plus sur ces deux produits, voir les références de la liste « Pour en savoir plus »).
 

Contenu complémentaire :
Les procédures stockées unissent java à RPG

Cinq conseils pour intégrer Java aux ressources System i

Vous pouvez invoquer n’importe quelle commande System i non interactive à partir d’une application Java. Par exemple, pour exécuter du code préparatoire avant d’appeler un programme ou une procédure stockée. Cela inclut des commandes système (comme CRTLIB, DLTLIB) ainsi que des commandes CL sur mesure. La figure 1 montre un appel de commande système.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par Elena Lowery - Publié le 24 juin 2010