Unisys présente ClearPath Plus Libra Model 180, nouveau serveur haut de gamme destiné aux environnements d'exploitation Unisys MCP. Le lancement du serveur ClearPath Plus Libra Model 180 marque l'aboutissement de la transition de la gamme ClearPath vers l'architecture Cellular MultiProcessing (CMP).
Avec CMP, les clients peuvent faire tourner le serveur
ou des systèmes d’exploitation ouverts avec des processeurs Unisys CMOS, Intel Xeon et bientôt Itanium 2, ce qui rend le ClearPath Plus Libra idéal pour la consolidation de la charge de travail.
Unisys ClearPath Plus Libra est le premier système mainframe d’Unisys équipé de Server Sentinel, qui assure la gestion centralisée de la totalité des ressources informatiques de l’entreprise et fait converger les technologies de supervision des mainframes d’Unisys avec celles des environnements basés sur les technologies Microsoft et Intel.
www.unisys.com
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.