Avocent Corporation annonce AutoView 1000R et 2000R, deux nouveaux commutateurs KVM (clavier, vidéo et souris) tout-en-un qui élargissent la ligne des produits AutoView d'Avocent pour le contrôle local et à distance de plusieurs serveurs depuis n'importe quel endroit. Ces nouveaux commutateurs combinent à la fois les connexions analogiques à la
Commutateurs KVM
technologie de commutation numérique KVM OVER IP d’Avocent. Le logiciel AVVWorks est proposé gratuitement avec chaque commutateur, offrant ainsi aux clients une interface intuitive pour un accès CLICK and CONNECT sécurisé vers n’importe quel serveur. AutoView1000R et 2000R sont conçus pour les entreprises ayant besoin de consolider le contrôle de plusieurs serveurs, et d’étendre l’accès et la gestion sécurisés aux utilisateurs se trouvant à l’extérieur du centre de données ou travaillant dans des bureaux éloignés.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
