> Data > ConvertU2 annonce 2SQL,

ConvertU2 annonce 2SQL,

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ConvertU2 annonce 2SQL, logiciel qui convertit automatiquement les bases de données Access en SQL Server en utilisant le modèle Access Project.

2SQL convertit les requêtes Access en vues ou procédures stockées, les Data Access Objets (DAO) en ADO,  les fonctionnalités Access dans les équivalents SQL Server et les fonctions Access qui n’ont pas leur équivalents en UDF (user-defined functions).

ConvertU2 annonce 2SQL, logiciel qui convertit automatiquement les bases de données Access en SQL Server en utilisant le modèle Access Project. 2SQL convertit les requêtes Access en vues ou procédures stockées, les Data Access Objets (DAO) en ADO,  les fonctionnalités Access dans les équivalents SQL Server et les fonctions Access qui n’ont pas leur équivalents en UDF (user-defined functions).

http://www.convertu2.com

Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT