> Tech > Dernière étape : Configurer vos enregistrements DNS

Dernière étape : Configurer vos enregistrements DNS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La dernière étape avant la mise en production de votre serveur Edge est la configuration de vos zones DNS externes afin que l’enregistrement de type MX (Mail Exchanger) de vos noms de domaine pointe vers votre serveur Edge. Cependant, il est préférable avant toute demande modification de vos zones DNS

Dernière étape : Configurer vos enregistrements DNS

de tester le bon fonctionnement de votre serveur Edge. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser un nom de domaine de test, soit une sous zone de votre domaine de production. Une fois l’ensemble de vos tests effectué, vous pouvez procéder à la modification de vos zones de production. Vous pouvez utiliser les outils du site DNSSTUFF pour faire une vérification des enregistrements de votre zone de test.

Votre serveur EDGE est configuré, vous pouvez si vous le souhaitez activer les fonctionnalités d’Anti-Spam et d’Anti-virus fournies d’Exchange Server 2007 ou vos propres solutions compatibles Exchange Server 2007.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010