Geac Enterprise Solutions, division française de Geac Computer Corporate Ltd, annonce le lancement de sa solution globale de gestion des Ressources Humaines dédiée aux entreprises du mid-market, Anael rh-paie, en mode ASP.
Cette offre, qui se limite pour le moment aux plates-formes AS/400, consiste à proposer aux entreprises de plus de 500 salariés un service d'intégration complet permettant de générer des bulletins de paie en mode locatif.
Linoma Software présente National Language Support (NLS), utilitaire de programmation qui permet aux développeurs de générer des applications iSeries multi-languages basées sur un ensemble de code source unique. NLS recherche au moyen de programmes, l’affichage de fichiers et l’impression de fichiers, puis les externalise en bibliothèques de language.
www.linomasoftware.com
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.