A l’occasion du salon Citrix Synergy 2010, qui s’est déroulé à Berlin du 6 au 8 octobre, RES Software a levé le voile sur sa suite logicielle Dynamic Desktop Studio.
Une solution qui combine RES Virtual Desktop Extender (VDX), RES Workspace Manager (précédemment appelé RES PowerFuse) et RES Automation Manager (précédemment appelé RES Wisdom), et qui inclut le nouveau module Service Orchestration.
Ce dernier permet d’automatiser et orchestrer l’enregistrement ou la suppression des profils employés, gérer les requêtes self-service, le provisionning des ressources ou l’arrêt des machines et des applications. Les solutions de RES Software s’adaptent à l’infrastructure de l’entreprise, quels que soient les applications, les systèmes d’exploitation, ou le matériel en place.
Le logiciel RES Virtual Desktop Extender, conçu pour virtualiser les postes de travail, sera par ailleurs disponible individuellement à partir de janvier 2011.
Rendez-vous sur le nouveau portail web de RES Software pour plus d’informations.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010