EMC Corporation, a annoncé le rachat de la société à capitaux privés Voyence – un éditeur de solutions de gestion du changement et des configurations réseau permettant d’automatiser les processus critiques de suivi du changement, de contrôle de conformité et d’activation.
« L’association d’EMC et de Voyence est
EMC annonce le rachat de Voyence

une excellente nouvelle tant pour nos clients, nos collaborateurs que nos partenaires, » commente Susan Nash, Présidente et CEO de Voyence. « Nous partageons en effet le même souci d’optimiser la conformité, la sécurité et la gestion du changement des réseaux d’entreprises ou d’opérateurs de services
Cette acquisition doit permettre à EMC d’étendre sa présence sur le marché émergeant et en forte croissance de l’administration des services et de compléter immédiatement son portefeuille de solutions pour l’exécution des services. Cette annonce ne devrait néanmoins pas avoir d’impact matériel sur le chiffre d’affaires ni les revenus par action (EPS) de 2007.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi