EMC Corporation, a annoncé le rachat de la société à capitaux privés Voyence – un éditeur de solutions de gestion du changement et des configurations réseau permettant d’automatiser les processus critiques de suivi du changement, de contrôle de conformité et d’activation.
« L’association d’EMC et de Voyence est
EMC annonce le rachat de Voyence

une excellente nouvelle tant pour nos clients, nos collaborateurs que nos partenaires, » commente Susan Nash, Présidente et CEO de Voyence. « Nous partageons en effet le même souci d’optimiser la conformité, la sécurité et la gestion du changement des réseaux d’entreprises ou d’opérateurs de services
Cette acquisition doit permettre à EMC d’étendre sa présence sur le marché émergeant et en forte croissance de l’administration des services et de compléter immédiatement son portefeuille de solutions pour l’exécution des services. Cette annonce ne devrait néanmoins pas avoir d’impact matériel sur le chiffre d’affaires ni les revenus par action (EPS) de 2007.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
