RSA, la Division de Sécurité d'EMC dévoile une vision partagée avec Intel et VMware pour construire une infrastructure de services métier Cloud plus sécurisée, plus transparente et plus responsable.
Cette vision, qui tire parti de la technologie et de l'expertise de RSA, d'Intel et de VMware, est décrite dans un nouveau RSA Security Briefintitulé « Sécurité de l'infrastructure : Aller aux tréfonds de la conformité dans le Cloud ».
RSA, Intel, VMware et des experts GRC d’Archer Technologies (récemment acquis par EMC), ont partagé leur vision et ont procédé à des démonstrations d’infrastructure Cloud de confiance, garantissant des avantages opérationnels significatifs pour les entreprises et les fournisseurs de services opérant des Cloud privés.
Ce concept – comprenant du matériel « racine de confiance » (root of trust), un environnement de virtualisation sécurisé, des solutions de gestion des informations et événements de sécurité (SIEM) et un logiciel de GRC (Gouvernance, Risk and Compliance) – apporte une visibilité sans précédent sur les conditions réelles au sein des couches les plus basses du Cloud.
Plus d’infos sur RSA.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.