> Tech > Events – 2002/01 – Janvier

Events – 2002/01 – Janvier

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les évenements du mois de janvier

Events – 2002/01  –  Janvier

Du 23 au 25 janvier 2002, l’édition 2002 de la semaine de la Relation Client ouvrira ses portes au Cnit de Paris La Défense.

Pour plus d’informations : www.semaine-client.com

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010