> Tech > FalconStor ouvre en France son premier « Centre de compétence VTL » au niveau mondial

FalconStor ouvre en France son premier « Centre de compétence VTL » au niveau mondial

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

FalconStor Software, leader du marché des solutions de protection de données à base de disques, annonce l’ouverture de son premier Centre de compétence VTL en France à Toulouse.  Celui-ci, au service des partenaires et clients mondiaux de FalconStor, offrira l’un des environnements techniques les plus poussés au monde pour le

développement de compétences et de meilleures pratiques en matière de stockage et de protection des données. Le Centre de compétence fournira un laboratoire pour la réalisation de solutions VTL (VirtualTape Library) et SIR (Single Instance Repository) destinées aux entreprises, ainsi que pour la validation de configurations répondant aux spécifications des clients. Il servira également à élaborer le cahier des charges des nouvelles fonctionnalités VTL, à leur test, et au développement de meilleures pratiques et de livres blancs.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech