En tant que Formateur certifié Microsoft (MCT), je pourrais être partial, mais je suis convaincu que pour le bon fonctionnement d'un réseau, il faut investir dans la formation. Vous n'êtes pas forcé de chercher une formation par un formateur ; Il existe beaucoup d'autres possibilités, comme les kits de formation
Formez-vous
progressive
personnalisée, la formation on line et la formation par didacticiel. L’important
pour vous et pour vos employés est que votre profil de poste doit exiger une formation
chaque année. Bien que considérant l’expérience sur le tas comme cruciale, j’estime
que la formation rend cette expérience encore plus intéressante et réduit considérablement
la durée du processus de formation.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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