Le Groupe Geac Computer, éditeur de systèmes et d'applications d'entreprise, vient d'annoncer que suite à une récente réunion de l'ensemble de ses actionnaires avec ceux d'Extensity, le rachat d'Extensity par Geac est définitivement entériné. L'accord de fusion est désormais effectif et l'ensemble de l'offre d'Extensity sera désormais commercialisé par Geac.
Geac : lancement officiel de la commercialisation de l’offre d’Extensity
Ainsi, grâce à ce rachat, Geac va pouvoir proposer à ses clients grands comptes de nouvelles applications destinées à les accompagner dans leur politique de contrôle budgétaire et, plus globalement, dans leur stratégie d’optimisation et de réduction des coûts. Cette nouvelle ligne de produit vient conforter le nouveau positionnement de Geac en tant que fournisseur de solutions de Business Performance Management (BPM).
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Akamai Technologies déploie sa stratégie de protection en ligne
- Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
- Fraude par identité synthétique : comment l’IA peut redonner confiance aux entreprises et à leurs clients
Articles les + lus
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
À la une de la chaîne Tech
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
