Le Groupe Geac Computer, éditeur de systèmes et d'applications d'entreprise, vient d'annoncer que suite à une récente réunion de l'ensemble de ses actionnaires avec ceux d'Extensity, le rachat d'Extensity par Geac est définitivement entériné. L'accord de fusion est désormais effectif et l'ensemble de l'offre d'Extensity sera désormais commercialisé par Geac.
Geac : lancement officiel de la commercialisation de l’offre d’Extensity

Ainsi, grâce à ce rachat, Geac va pouvoir proposer à ses clients grands comptes de nouvelles applications destinées à les accompagner dans leur politique de contrôle budgétaire et, plus globalement, dans leur stratégie d’optimisation et de réduction des coûts. Cette nouvelle ligne de produit vient conforter le nouveau positionnement de Geac en tant que fournisseur de solutions de Business Performance Management (BPM).
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
