Double-Take Software vient d’annoncer la compatibilité de son logiciel GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008.
Cette solution de réplication permet de transformer un cluster MSCS local en un cluster géographique et qui s’intègre à Microsoft Cluster Server.
Double-Take Software vient d’annoncer la compatibilité de son logiciel GeoCluster avec Hyper-V Windows Server 2008. Cette solution de réplication permet de transformer un cluster MSCS local en un cluster géographique et qui s’intègre à Microsoft Cluster Server.
Cette solution économique autorise le Clustering étendu de machines virtuelles Hyper-V et le clustering d’applications critiques.Les administrateurs informatiques ont la possibilité de « déplacer des machines virtuelles entre deux hôtes Hyper V en utilisant l’outil de migration rapide Quick Migration combiné aux fonctionnalités du cluster de Microsoft ». Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.