Avec EMC Smarts VoIP Performance Manager et EMC Smarts VoIP Performance Reporter, les entreprises ont la possibilité de maximiser la disponibilité et les performances de leurs services de voix sur IP, grâce à des fonctionnalités avancées de surveillance, d’alerte, de diagnostic et de reporting couvrant tous les éléments susceptibles d’avoir un impact sur les services de téléphonie IP.
Gestion de la téléphonie IP / nouveaux processeurs Intel / Dell simplifie le stockage
EMC Corporation dévoile des solutions pour la gestion des environnements de téléphonie IP et VoIP. Avec EMC Smarts VoIP Performance Manager et EMC Smarts VoIP Performance Reporter, les entreprises ont la possibilité de maximiser la disponibilité et les performances de leurs services de voix sur IP, grâce à des fonctionnalités avancées de surveillance, d’alerte, de diagnostic et de reporting couvrant tous les éléments susceptibles d’avoir un impact sur les services de téléphonie IP. Smarts VoIP Performance Manager et Smarts VoIP Performance Reporter viennent renforcer le portefeuille de logiciels conçus par EMC pour gérer les infrastructures informatiques complexes de bout en bout, du réseau jusqu’aux couches métiers et quelles que soient les technologies employées.
Les logiciels EMC Smarts permettent aux entreprises et aux fournisseurs de services informatiques de modéliser les composants de leur infrastructure ainsi que les relations entre le réseau, les applications et le stockage pour comprendre ce qui peut impacter les niveaux de services délivrés. Ils analysent les données de multiples sources pour repérer automatiquement et en temps réel la cause première des problèmes affectant l’infrastructure informatique. Les entreprises peuvent ainsi maximiser la disponibilité et les performances des ressources informatiques critiques ainsi que les services métiers (VoIP par exemple) supportés par ces ressources.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
