Hitachi Data System Corporation, filiale d’Hitachi a annoncé dernièrement une série de nouvelles fonctionnalités pour la gamme Adaptable Modular Storage 2000.
Cette gamme permet aux entreprises de réaliser un meilleur retour sur investissements en termes d’infrastructures de stockage.
Ces nouvelles fonctionnalités comprennent des disques SAS pour des baies haute densité et une capacité de rack supérieure pour déployer des solutions de stockage par classe haute densité capables d’évoluer vers des capacités très importantes.
Hitachi a aussi annoncé de nouvelles solutions de consolidation du stockage qui permettront aux clients de commencer avec le strict minimum nécessaire puis d’augmenter, au fur et à mesure que les activités de l’entreprise et de leurs data se développent, le nombre de ports hôtes.
informations supplémentaires
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux principales failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez une approche en 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Comment prioriser vos chantiers cyber et améliorer durablement la résilience de vos tenants Microsoft 365 ?