> Tech > IBM distribue les solutions Arcad avec le Rational Power Pack

IBM distribue les solutions Arcad avec le Rational Power Pack

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 avril 2013
email

La nouvelle offre de belles perspectives pour Arcad.

IBM distribue les solutions Arcad avec le Rational Power Pack

L’éditeur français peut se féliciter de voir quatre de ses produits redistribués directement par le géant américain.

Le nouveau Rational Power Pack regroupe en effet les solutions Observer (connaissance applicative), Builder (gestion des compilations), Deliver (gestion des déploiements) et Audit (audit et restructuration du code IBM i) d’Arcad Software. Des outils d’administration qui viennent compléter l’offre Rational Team Concert (RTC) de Big Blue et s’intègrent également avec Rational Developer for Power Systems.(RDP).

L’annonce a été réalisée par IBM au cours de son événement annuel dédié à la modernisation des environnements IBM i. « L’ajout d’Arcad-Rational Power Pack à la suite de solutions IBM accélère vos projets, renforce vos ingénieurs et vous permet de vous concentrer sur la valeur métier plutôt que sur les problèmes de maintenance et les processus inefficaces », explique Big Blue.

Ce partenariat vient récompenser la stratégie d’Arcad qui depuis quelques années se concentre sur le développement d’outils complémentaires à l’offre IBM plutôt que sur la création de solutions concurrentes.

Plus d’informations : IBM

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 avril 2013