LEGATO Systems, Inc. a annoncé la signature d'un contrat avec IBM autour des solutions de gestion de messageries. Aux termes de ce contrat, IBM vendra les solutions de messagerie de LEGATO : EmailXtender, EmailXaminer et DiskXtender 2000. Le contrat conclu entre les deux entreprises fournit aux clients et aux partenaires
IBM et LEGATO font équipe pour commercialiser des solutions de gestion de messagerie
commerciaux d’IBM un accès immédiat aux premières solutions du secteur pour collecter, stocker et restaurer efficacement des données de courrier électronique. IBM revendra les offres de messagerie de LEGATO dans le cadre d’une solution globale. Cette solution utilise les produits de la gamme EmailXtender et sera disponible pour les clients Lotus Notes/Domino et Microsoft Exchange/Outlook.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cyberattaques assistées par IA : Pourquoi le modèle Mythos d’Anthropic représente une menace sérieuse pour la cybersécurité
- Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
- Les dirigeants européens redéfinissent la C-suite à l’ère de l’IA
- Analyse Patch Tuesday Mai 2026
Articles les + lus
Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
Analyse Patch Tuesday Mai 2026
Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
À la une de la chaîne Tech
- Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
- Analyse Patch Tuesday Mai 2026
- Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
