> Tech > IBM Tivoli Risk Manager s’intègre à  Check Point Next Generation

IBM Tivoli Risk Manager s’intègre à  Check Point Next Generation

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Check Point Software Technologies Ltd. étend son partenariat avec IBM et renforçe l'intégration entre ses solutions de sécurité CHECK POINT Next Generation et l'offre logicielle d'administration automatisée de la sécurité d'IBM. Cette intégration renforcée permettra aux entreprises de déployer une administration de la sécurité intelligente qui bénéficie d'une protection automatique

en tirant parti des technologies développées par les deux sociétés.
Grâce à  la certification Check Point OPSEC (Open Platform for Security), la version 4.1 de IBM, Tivoli Risk Manager s’intègre en toute transparence à  la solution VPN-1/FireWall-1 Next Generation de Check Point. Les entreprises peuvent ainsi administrer de manière centralisée les menaces et les vulnérabilités en exploitant les informations de sécurité collectées à  l’aide de VPN-1/FireWall-1.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech