Idl-data présente la solution FDP-TRACKING, solution d'édition pour AS/400 iSeries.
Il est possible de savoir qui a imprimé, quand, quoi (quelles éditions, combien de pages) et surtout à quel coût.
Idl-data présente la solution FDP-TRACKING, solution d'édition pour AS/400 iSeries.
Il est possible de savoir qui a imprimé, quand, quoi (quelles éditions, combien de pages) et surtout à quel coût.
WebReports permet aux entreprises de générer, mettre en forme, échanger et archiver leurs rapports et éditions spools, à travers une interface Web unique et entièrement sécurisée. Offrant une aide à la décision, WebReports répond aux exigences des entreprises : améliorer l’efficacité et la productivité en réduisant les coûts d’impression et le trafic sur le réseau, ouvrir un accès Web aux rapports de toutes les applications de l’entreprise, et fournir des fonctionnalités dynamiques de modification et d’interaction en matière de droits d’accès des utilisateurs. Avec WebReports, tous les collaborateurs peuvent consulter à tout moment et en tout lieu, les éléments clés de leurs rapports à partir d’un simple navigateur Web.
S’appuyant sur la sécurité NTFS, WebReports permet aux entreprises de communiquer avec n’importe quelle plate-forme hétérogène qu’elle soit iSeries, Unix, AIX, Mainframe ou Windows. Simple d’utilisation et doté d’une interface graphique attrayante, il s’intègre en outre facilement et rapidement aux systèmes déjà en place, dont les applications Symtrax telles que Compleo et Cardinal. Quelques fonctionnalité de WebReports :
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.