Tous les triggers, quand ils sont activés, définissent le niveau d'isolation au même niveau que celui de l'application déclenchante. On peut supplanter ce niveau d'isolation en plaçant une instruction SET TRANSACTION dans le corps du trigger.
Réfléchissez bien avant de décider d'exécuter l'application et le trigger au niveau d'isolation différent.
Evitez tout particulièrement de vous retrouver dans une situation dans laquelle l’application s’exécute sous le contrôle de commitment, contrairement au trigger, ou vice versa. Cet usage boîteux du contrôle de commitment risque de compliquer les choses quand il faudra récupérer les modifications de base de données faites par l’application et le trigger. Quand à la fois l’application et le trigger s’exécutent avec une isolation autre que No Commit, les modifications du trigger seront validées ou annulées rétroactivement (rolled back) chaque fois que l’application déclenchante émet un commit ou un rollback. D’autres combinaisons de contrôle de commitment sont possibles mais déconseillées.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.