Les journées SQL Server se dérouleront les 12 et 13 décembre prochains au campus Microsoft d’Issy-les-Moulineaux. Alors que nous vous présentions en début de semaine le programme des journées SQL Server, 250 personnes s'étaient inscrites à l'événement.
Les Journées SQL Server affichent complet

Le rassemblement organisé par le Groupe des utilisateurs de SQL Server (GUSS) est toutefois victime de son succès puisqu’à l’heure actuelle, 400 personnes ont réservé leur place, obligeant les responsables à clôturer les inscriptions.
« Les inscriptions ont fait un bond et nous avons été obligés de les stopper puisque nous avons atteint les capacités d’accueil maximales », indique Arian Papillon, Président du GUSS. Seule décéption du jour, Olivier Matrat, Program Manager dans la division Produits SQL Business Intelligence, ne pourra faire le déplacement depuis Redmond comme prévu initialement et sera donc remplacé par un autre intervenant Microsoft.
La sortie prochaine de la nouvelle version d’SQL Server suscite donc un grand intérêt chez les administrateurs de bases de données, qui pourront profiter de l’occasion pour en découvrir toutes les nouveautés. Ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir assister à l’événement auront toutefois la possibilité de revoir en ligne les enregistrements des 28 sessions prévues.
Il est également possible de se plonger dès maintenant dans cette nouvelle édition en téléchargeant la Release Candidate disponible librement depuis quelque jours.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.
Les articles les plus consultés
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- La blockchain en pratique
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble