> Tech > Le niveau d’impression change à  chaque ligne dans Query/400

Le niveau d’impression change à  chaque ligne dans Query/400

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Normalement, en Query/400, les champs de changement de niveau ne s'impriment que sur la première ligne de chaque groupage. On souhaitera parfois qu'un champ (ARTICLE, par exemple) conçu comme un changement de niveau, s'imprime sur chaque ligne. Dans ce cas, voici comment procéder.

Il faut d'abord définir un nouveau champ

Le niveau d’impression change à  chaque ligne dans Query/400

(ARTICLEX, par exemple) dans le panneau “ Define result fields ”, dont la valeur est la même qu’ARTICLE. Ensuite, sélectionner les deux champs pour qu’ils apparaissent sur la requête dans le panneau “ Select and sequence fields ”. Enfin, dans le panneau “ Specify column formatting ”, définir la longueur d’ARTICLEX à  zéro.

On peut ainsi trier et changer de niveau sur ARTICLEX sans montrer ARTICLEX sur le rapport. ARTICLE s’imprimera et sa valeur apparaîtra sur chaque ligne.

Bradley D. Eroh, programmeur
Berwick Industries LLC
Berwick, Pennsylvanie

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech