> Tech > Le point de sortie

Le point de sortie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Dans les dernières versions, IBM a ajouté de nombreux points de sortie. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec les points de sortie de commandes et le traitement personnalisé qu’ils permettent, vous pourrez approfondir l’utilisation de ce dispositif.

En effet, il

existe des points de sortie pour toutes sortes de choses, comme pour des fonctions Save et Restore, la maintenance de profils utilisateurs, et le contrôle d’accès au réseau pour des fonctions telles que FTP, ODBC, commandes à distance, et bien plus. Quant à ceux qui ne veulent pas écrire et maintenir des dizaines de programmes de sortie, qu’ils sachent qu’il existe des logiciels tierce partie pour cela.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech