> Tech > Le point de sortie

Le point de sortie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dans les dernières versions, IBM a ajouté de nombreux points de sortie. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec les points de sortie de commandes et le traitement personnalisé qu’ils permettent, vous pourrez approfondir l’utilisation de ce dispositif.

En effet, il

existe des points de sortie pour toutes sortes de choses, comme pour des fonctions Save et Restore, la maintenance de profils utilisateurs, et le contrôle d’accès au réseau pour des fonctions telles que FTP, ODBC, commandes à distance, et bien plus. Quant à ceux qui ne veulent pas écrire et maintenir des dizaines de programmes de sortie, qu’ils sachent qu’il existe des logiciels tierce partie pour cela.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010