> Cloud > Le sens caché du vocabulaire IT, par Aastra

Le sens caché du vocabulaire IT, par Aastra

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010
email

Du dilemme de la migration à la répartition de charges, sans oublier la Syntax Error !

Un an après l’ouverture du blog dédié à l’IT sous toutes ses formes, Aastra, groupe international basé à Concord au Canada, publie son « sens caché du vocabulaire IT ».

A destination de tous les publics, et dans un souci de démocratisation et de dérision, ce recueil de strips vient alléger le lexique technique, souvent anglophone, parfois barbare, de l’informatique pour les utilisateurs pas tout à fait familiers avec le domaine.

 

En mettant en scène Anita et Beatrix, Aastra poursuit son ambition de faciliter les communications en entreprise. Positionné avec une gamme de solutions de communications basées sur les standards du marché que sont SIP, LDAP, ou encore XML, le groupe ouvre ainsi une nouvelle fenêtre sur la langage technique.

 

Plus d’infos sur Aastra et les communications d’entreprises : Anita et Beatrix

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010