Les 13 et 14 novembre 2001, Salon professionnel des nouvelles technologies de l'information et de la communication en Bourgogne.
Pour faire connaître la filière NTIC en Bourgogne et apporter des réponses
adaptées aux entreprises et aux collectivités, la Chambre de Commerce et
d'Industrie de Dijon, en collaboration avec la CCI Beaune
Les 13 et 14 novembre 2001 – Salon professionnel des nouvelles technologies …
et la CRCI
Bourgogne, et ses partenaires, organise les 13 et 14 novembre prochains au Palais des Congrès de Dijon, de 9h à 20h, le 1er salon professionnel des nouvelles technologies de l’information et de la communication en Bourgogne.
Pour toute information :
Philippe Rouillier – Délégué Général de l’Exposition
Tél : 03 80 65 92 53 – Fax : 03 80 65 92 79 –
e mail : p.rouiller@dijon.cci.fr
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
