> Tech > Les entrants et sortants de Windows Vista

Les entrants et sortants de Windows Vista

Tech - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010

Précédemment connu sous le nom de code de Longhorn, Windows Vista est sorti en février 2007. Entre la présentation des premières beta version à la fin de l’année 2005 et le jour de sa sortie officiel, l’OS de Microsoft s’est largement étoffé. Voici ma liste des mises à jour les plus marquantes apportées à Vista par Microsoft.

Les entrants et sortants de Windows Vista

Comme son prédécesseur Cairo, annoncé à grands cris mais jamais livré, le système de fichier WinFS ambitieux et mal compris ne sera pas inclus dans la release Vista initiale. Pour l’essentiel, WinFS est un système de fichiers adossé à une base de données, qui pourrait encore apparaître dans une future release Windows.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech