Tous les nouveaux produits du 26 Janvier au 01 Février 2004
Les nouveautés de la semaine 06 – Windows 2000 et 2003 – 2004
WizArt Software annonce son nouveau produit WizTom pour .Net. Dans la lignée de sa gamme de logiciels de gestion du multilinguisme, WizTom pour .Net permet d’externaliser le processus de localisation des applications développées en .Net et, de ce fait, fait gagner un temps précieux pour le déploiement des applications à l’international.
L’environnement intégré de gestion de projet multilingue, WizTom Studio, met un ensemble complet d’outils à la disposition du responsable de l’internationalisation lui permettant de travailler rapidement et efficacement à la constitution des dictionnaires multilingues :
- Extracteurs VB.Net/C#/ASPX permettant de récupérer les textes à traduire directement depuis le code source de l’application cible ;
- Extensions .Net Client et .Net Server étendant les capacités des moteurs d’interception Windows et Web pour un rendu immédiat de l’application traduite ;
- Et l’ensemble des outils généraux de WizTom Studio : import/export vers divers formats tels qu’Excel ou TMX, dictionnaires standard et personnels, assistant de déploiement de l’application traduite, etc.
Sur le poste de l’utilisateur final, la traduction de l’applications cible se fait par interception :
- des contrôles graphiques Windows et .Net pour les applications client/server
- des requêtes Web pour les applications Internet/intranet
Ce processus est transparent pour l’utilisateur comme pour l’équipe de développement, puisque WizTom for .Net Client Edition et WizTom for .Net Server Edition ne nécessitent ni configuration sur le poste utilisateur, ni modification du code source.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA : ne déléguez pas votre cœur de métier à une boîte noire
- Identité de l’IA : 4 priorités pour anticiper plutôt que subir la régulation
- Sauvegarder les données ne suffit plus : il faut refonder le poste de travail
- Cybermalveillance : 2025, seuil franchi pour les victimes comme pour les cybercriminels
Articles les + lus
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
À la une de la chaîne Tech
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
