Tous les nouveaux produits du 4 au 10 février 2002
Les nouveautés de la semaine 06 – Windows 2000 & .Net – 2002
NetIQ annonce la signature d’un accord de licence avec FullArmor pour intégrer l’outil de gestion des stratégies de groupe, FAZAM 2000 (FullArmor Zero Administration pour Windows 2000), dans l’édition Advanced de l’Administration Suite de NetIQ.
L’édition Advanced d’Administration Suite de NetIQ constitue une solution de gestion de Windows et d’Active Directory. FAZAM 2000, produit de gestion des stratégies de groupe (GPO) de FullArmor, sera commercialisé par NetIQ sous le nom de Group Policy Administrator.
NetIQ annonce également la disponibilité de l’édition Standard d’Administration Suite 2.0.
Active Directory Group Policy est un élément prépondérant de Microsoft Windows 2000 Server et permet aux administrateurs informatiques d’établir un environnement de poste de travail uniforme et de surveiller l’accès des utilisateurs aux données, applications et ressources réseau. Avec Group Policy Administrator, NetIQ propose un outil de gestion avancé qui permet aux administrateurs de maîtriser les stratégies de groupe, d’accroître la sécurité de Windows 2000 en les aidant à profiter pleinement et facilement des fonctions Group Policy de Microsoft.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
