Tous les nouveaux produits du 12 au 18 Avril 2004
Les nouveautés de la semaine 16 – Windows 2000 et .Net – 2004
PKZIP a été créé par PKWARE dans les années 80. Le compresseur de données PKZIP, a été développé pour toutes les plates-formes MVS, VSE, AS400, Unix, NOVELL, MacOS, OS/2 et Windows. Cette dernière version est maintenant disponible en français
La version française de PKZIP Windows intègre la compression automatique des mails envoyés par Outlook ou Lotus Notes et de leur pièce jointe. La compression (jusqu’à 95%) des emails permet d’accélérer le temps de transmission. Cette compression est complètement transparente pour les utilisateurs d’Outlook ou de Lotus Notes. En réception, l’email est décompacté automatiquement.
Il est possible également d’utiliser PKZIP Reader, qui, gratuitement, permet de décompresser tous les fichiers de type ZIP. La compression des emails permet également de réduire de plus de 50% l’espace disque utilisé par le stockage des emails.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
