> Tech > Les nouveautés de la semaine 18 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 18 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 28 Avril au 3 Mai 2003

Les nouveautés de la semaine 18 – Windows 2000 & .Net – 2003

Symtrax enrichit son offre avec Cardinal V1.2, sa solution d’output management visant à  réduire le temps passé pour récupérer, personnaliser et mettre en forme des états générés par n’importe quel grand système, serveur Midrange, Unix ou PC. Grâce à  Cardinal, toutes les entreprises pourront extraire d’importants flots de données brutes, comme le détail de leurs commandes, leurs factures, restructurer l’information selon les paramètres spécifiques de leur client et la diffuser sur tout type de media (e-mail, fax, Internet et PDA). La distribution des états peut se faire sous un grand nombre de formats (PDF, XLS, HTML et RTF). En proposant Cardinal 1.2, Symtrax met à  la disposition des entreprises une solution évolutive qui va leur permettre d’exploiter toute l’information stratégique en générant des rapports clairs et précis à  partir de sources de données multiples. La version 1.2 de Cardinal est enrichie des fonctionnalités avancées suivantes :

– Facilité d’utilisation : les interfaces sont conviviales et faciles à  utiliser. Aucune programmation ou changement de sources n’est nécessaire.

– Fonctions de reformatage puissantes : doté d’un assistant d’import, Cardinal Explorer crée des modèles ou masques de format d’import appliqués à  des états récurrents ou identiques pour réduire le temps nécessaire au reformatage.

– Distribution rapide des états : Cardinal Supervisor permet d’automatiser le traitement des états. Cardinal Virtual Printer vise à  extraire les données brutes des systèmes Mainframe et Unix via une imprimante virtuelle.

La suite Cardinal s’installe facilement en quelques minutes sur le PC et est compatible avec Windows 98/NT/2000/XP.

www.symtrax.com

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT