Tous les nouveaux produits du 14 au 20 Juin 2004
Les nouveautés de la semaine 25 – Windows 2000 et .Net – 2004
Intégrant de nouvelles versions de NetIQ Vulnerability Manager, NetIQ Patch Manager et NetIQ Security Manager, NetIQ Security Management Suite représente une approche complète et intégrée capable de gérer la sécurité des entreprises.
NetIQ Security Management Suite est une solution qui fournit aux entreprises une gestion de la sécurité, c’est-à -dire la capacité d’identifier, réduire et traiter de façon proactive les menaces de sécurité et les vulnérabilités critiques internes et externes au sein de l’infrastructure informatique.
La nouvelle suite de gestion de la sécurité de NetIQ permet aux entreprises d’utiliser une approche holistique et proactive pour gérer les risques au niveau de l’infrastructure complète tout en capitalisant sur les investissements effectués pour la sécurité des systèmes d’exploitation, bases de données, services Web ou autres moyens dédiés de sécurité.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
