Tous les nouveaux produits du 01 au 07 Juillet 2002
Les nouveautés de la semaine 27 – Windows 2000 & .Net – 2002
La gamme de produits de gestion du stockage se composera dans un premier temps de trois logiciels indépendants, développés par la nouvelle division d’Overland chargée des logiciels. Le premier d’entre eux est d’ores et déjà disponible sur le marché.
– Overland Storage Resource Manager (SRM). Overland SRM offre des outils ouverts permettant, en quelques minutes, d’analyser des tendances, de détecter un problème éventuel, de mettre en oeuvre une action correctrice et d’ajuster les ressources de stockage, générant ainsi un retour sur investissement immédiat dans n’importe quel environnement NAS (Network Attached Storage) ou DAS (Direct Attached Storage).
– Overland Storage Planner est conçu pour aider les entreprises à faire le point sur leurs équipements de stockage en place et leur infrastructure en vue de rationaliser, de redéployer, d’optimiser ou de concevoir un réseau de stockage (SAN) et de satisfaire ainsi leurs exigences en matière de performances et d’équipements.
– Overland Storage Area Manager optimise la gestion des SAN grâce à des fonctions de virtualisation graphique, de corrélation d’événements et de génération d’alertes. Ce logiciel localise, gère et contrôle également les dispositifs SAN d’autres fournisseurs.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
