Tous les nouveaux produits du 7 au 13 Juillet 2003
Les nouveautés de la semaine 28 – Windows 2000 & .Net – 2003
Funk Software vient de lancer Odyssey Client v2.1, nouvelle version de sa solution d’accès client pour réseaux sans fil. Prenant désormais en charge le protocole de chiffrement Wi-Fi Protected Access (WPA), Odyssey Client v2.1 offre un niveau supérieur de protection des données pour les réseaux sans fil. C’est une solution client aux normes 802.1x qui prend en charge le protocole WPA sur les différentes plates-formes Windows XP/2000/98/Me. Elle offre ainsi aux entreprises la protection avancée du protocole WPA virtuellement sur tous les ordinateurs de leurs réseaux sans fil.
Odyssey Client v2.1 prend totalement en charge le protocole de sécurité pour réseaux sans fil EAP-PEAP. Il est maintenant compatible avec les mises en oeuvre par Microsoft et Cisco de EAP-PEAP, ainsi qu’avec les modes d’authentification EAP-TTLS, EAP-TLS et LEAP. En plus du WPA, il accepte aussi le chiffrement WEP. La prise en charge des ces divers protocoles sur diverses plates-formes assure la compatibilité d’Odyssey Client avec virtuellement tout réseau, qu’il soit sans fil ou qu’il soit câblé, selon la norme 802.1x.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
