Tous les nouveaux produits du 7 au 13 Juillet 2003
Les nouveautés de la semaine 28 – Windows 2000 & .Net – 2003

Funk Software vient de lancer Odyssey Client v2.1, nouvelle version de sa solution d’accès client pour réseaux sans fil. Prenant désormais en charge le protocole de chiffrement Wi-Fi Protected Access (WPA), Odyssey Client v2.1 offre un niveau supérieur de protection des données pour les réseaux sans fil. C’est une solution client aux normes 802.1x qui prend en charge le protocole WPA sur les différentes plates-formes Windows XP/2000/98/Me. Elle offre ainsi aux entreprises la protection avancée du protocole WPA virtuellement sur tous les ordinateurs de leurs réseaux sans fil.
Odyssey Client v2.1 prend totalement en charge le protocole de sécurité pour réseaux sans fil EAP-PEAP. Il est maintenant compatible avec les mises en oeuvre par Microsoft et Cisco de EAP-PEAP, ainsi qu’avec les modes d’authentification EAP-TTLS, EAP-TLS et LEAP. En plus du WPA, il accepte aussi le chiffrement WEP. La prise en charge des ces divers protocoles sur diverses plates-formes assure la compatibilité d’Odyssey Client avec virtuellement tout réseau, qu’il soit sans fil ou qu’il soit câblé, selon la norme 802.1x.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Analyse Patch Tuesday Juin 2025
- L’IA agentique ouvre la voie à davantage d’alliances stratégiques et d’intégrations technologiques
- Oneytrust, la fintech française référente de la lutte contre la fraude bancaire & e-commerce fête ses 25 ans !
- Prendre en compte le développement durable est un facteur de réussite
- L’IA et le machine learning au service d’une cybersécurité préventive
