Tous les nouveaux produits du 7 au 13 Juillet 2003
Les nouveautés de la semaine 28 – Windows 2000 & .Net – 2003

Funk Software vient de lancer Odyssey Client v2.1, nouvelle version de sa solution d’accès client pour réseaux sans fil. Prenant désormais en charge le protocole de chiffrement Wi-Fi Protected Access (WPA), Odyssey Client v2.1 offre un niveau supérieur de protection des données pour les réseaux sans fil. C’est une solution client aux normes 802.1x qui prend en charge le protocole WPA sur les différentes plates-formes Windows XP/2000/98/Me. Elle offre ainsi aux entreprises la protection avancée du protocole WPA virtuellement sur tous les ordinateurs de leurs réseaux sans fil.
Odyssey Client v2.1 prend totalement en charge le protocole de sécurité pour réseaux sans fil EAP-PEAP. Il est maintenant compatible avec les mises en oeuvre par Microsoft et Cisco de EAP-PEAP, ainsi qu’avec les modes d’authentification EAP-TTLS, EAP-TLS et LEAP. En plus du WPA, il accepte aussi le chiffrement WEP. La prise en charge des ces divers protocoles sur diverses plates-formes assure la compatibilité d’Odyssey Client avec virtuellement tout réseau, qu’il soit sans fil ou qu’il soit câblé, selon la norme 802.1x.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
