Tous les nouveaux produits du 11 au 17 Octobre 2004
Les nouveautés de la semaine 42 – Windows 2000 et .Net – 2004
FileMaker annonce FileMaker Work Requests, nouvelle application de gestion destinée à optimiser le traitement des demandes d’interventions au sein des organisations, depuis leur émission jusqu’à leur exécution. FileMaker Work Requests automatise le processus de gestion des demandes d’interventions en centralisant l’ensemble des informations. Réduisant ainsi le nombre d’échanges téléphoniques, le travail de saisie et la paperasserie, la solution permet aux collaborateurs de l’entreprise d’accéder facilement et instantanément au détail des demandes.
Le logiciel est conçu pour optimiser la gestion des demandes d’interventions dans les grandes organisations dotées de multiples services (formation, création, vente, SAV, développement produits, publication, maintenance, ressources humaines, etc.).
FileMaker Work Requests est une application de gestion prête à l’emploi qui offre un système souple d’émission et de suivi, mais également des rapports personnalisables, un accès sécurisé en fonction de niveaux prédéfinis, des modèles réutilisables ainsi que d’autres outils susceptibles d’améliorer rapidement le traitement des demandes d’interventions.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 6 tournants qui redéfinissent l’IA en entreprise
- Analyse Patch Tuesday Janvier 2026
- Souveraineté numérique : les décideurs publics veulent prioriser les modèles d’IA souverains
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
