Tous les nouveaux produits du 11 au 17 Octobre 2004
Les nouveautés de la semaine 42 – Windows 2000 et .Net – 2004
FileMaker annonce FileMaker Work Requests, nouvelle application de gestion destinée à optimiser le traitement des demandes d’interventions au sein des organisations, depuis leur émission jusqu’à leur exécution. FileMaker Work Requests automatise le processus de gestion des demandes d’interventions en centralisant l’ensemble des informations. Réduisant ainsi le nombre d’échanges téléphoniques, le travail de saisie et la paperasserie, la solution permet aux collaborateurs de l’entreprise d’accéder facilement et instantanément au détail des demandes.
Le logiciel est conçu pour optimiser la gestion des demandes d’interventions dans les grandes organisations dotées de multiples services (formation, création, vente, SAV, développement produits, publication, maintenance, ressources humaines, etc.).
FileMaker Work Requests est une application de gestion prête à l’emploi qui offre un système souple d’émission et de suivi, mais également des rapports personnalisables, un accès sécurisé en fonction de niveaux prédéfinis, des modèles réutilisables ainsi que d’autres outils susceptibles d’améliorer rapidement le traitement des demandes d’interventions.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
