Tous les nouveaux produits du 06 au 10 Octobre 2003
Les nouveautés de la semaine 42 – Windows 2000 & .Net – 2003
Stratus Technologies a renouvelé l’intégralité de sa gamme de serveurs à tolérance de panne sous Windows 2000 et 2003. Ces nouveaux serveurs à haute tolérance de panne s’appuient sur la technologie de processeur Intel.
Caractéristiques et atouts des ftServer 5600 et 6600 : Le ftServer 5600 bi-processeurs de milieu de gamme et les systèmes 6600 quadri-processeurs se substituent respectivement aux modèles Stratus ftServer 5240 et 6500. Dotés de processeurs Intel intégrant la technologie Hyper-Threading, d’une mémoire et de disques plus volumineux et d’une interface Gigabit Ethernet redondante et intégrée, ces nouveaux serveurs :
– surpassent les clusters, les systèmes UNIX et les serveurs à tolérance de panne propriétaires, en matière de performances, de simplicité d’exploitation et de coût associé du matériel, de logiciels et de maintenance
– assurent une disponibilité constante supérieure à 99,999% pour le serveur et le système d’exploitation
– offrent les solutions à tolérance de pannes quadri-processeurs de l’industrie pour les systèmes d’exploitation Windows Server 2003 Enterprise Edition et Windows 2000 Advanced Server
– éliminent les points de défaillance uniques, les temps d’arrêt et la perte de données et de transactions
– procèdent au diagnostic, au rapport et à la résolution automatiques de plus de 95% de l’ensemble des problèmes système dans un délai d’une demi-heure via l’architecture électronique ActiveService de Stratus, sans temps d’arrêt ni interruptions de l’activité
Téléchargez cette ressource
Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust
Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Deepfakes : la France dans le top 10 des pays les plus touchés par les fraudes
- Comment se démarquer avec l’IA quand elle doit devenir la norme
- Attaques IA : un Active Directory peut être compromis en 40 minutes
- L’application jetable, le piège de l’IA générative
Articles les + lus
Couchbase lance AI Data Plane pour industrialiser l’IA agentique
Windows 11 : Microsoft généralise le point-in-time restore pour accélérer la remise en service des PC
Computex 2026 : 5 signaux forts à retenir
La chaîne d’approvisionnement, point de rupture récurent du SI
Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic
À la une de la chaîne Tech
- Couchbase lance AI Data Plane pour industrialiser l’IA agentique
- Windows 11 : Microsoft généralise le point-in-time restore pour accélérer la remise en service des PC
- Computex 2026 : 5 signaux forts à retenir
- La chaîne d’approvisionnement, point de rupture récurent du SI
- Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic
